Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOURING DEUX ROUES
20 juin 2010

COMPTE RENDU LAC DE VILLEFORT

PARTICIPANTS

yeux16

C'est avec un immense plaisir que je redige cette page "compte rendu de la sortie au lac de villefort" 324 KMS parcours etudie par nos amis DANIEL et CORINE 

Donc pour recapituler depart carpentras cairanne pont st esprit (avec un vent à decorner un cocu) barjac lac de villefort puis retour par les gorges de l ardeche avec un vent fort ,du froid en LOZERE , et un semblant de neige en arrivant a un col dont j ai oublie le nom avant de redescendre vers villefort , col d ailleurs de 850 metres.Merci pour l acceuil du restaurateur ,car sans lui ........

Puis le temps s'est arrange comme par enchantement!

merci à MARTINE,  JEAN LOUIS , PETR à qui on dit merci pour s'etres joints à nous pour cette sortie "LOZERE" et a qui nous disons a tres bientot dans le groupe MOTOTOURING , ARMAND  JARO  REMY  JOELLE  VINCENT  LUDIVINE  DANIEL  CORINE  ANTHONY NATHALIE  ET MOI MEME donc 14 participants pour 10 motos

Un grand merci au restaurant qui nous a gentiment recu dans sa salle pour nous restaurer! j ai d ailleurs envoye un petit mail de remerciement

La surprise a ete faite par DANIEL qui est venu avec son nouveau deux roues YAMAHA CUSTOM COLLE GLUE AUX POIGNEES (c est pour rire)  ainsi que ANTHONY qui lui aussi a troque son 125 cc contre un VIRAGO 250 YAMAHA.

Merci aussi a DANIEL et CORINE qui nous ont acceuillis au retour à leur domicile pour nous offrir un aperitif majestueux ,un festin vais je dire ,qui m a bien arrange moi qui devais dormir seul sous le dalage du barbecue !oui ! oui ! la niche du chien !

Nous avons tous avoues avoir passe une tres ,tres bonne journee et je remerci tout le monde pour etre venu.

Photo0181

PENSEZ A CONSULTER L ALBUM PHOTO ET ENVOYEZ MOI LES PHOTOS QUE VOUS AVEZ REALISE PAR MAIL SI VOUS LE VOULEZ BIEN ! un peu plus tard je regrouperais toutes les photos et films realises sur un cd pour que chacun puisse en faire une copie.

yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
TOURING DEUX ROUES
Publicité
TOURING DEUX ROUES
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 528
Pages
Publicité