TOURING DEUX ROUES
26 avril 2010

COMPTE RENDU MARTIGUES

BONJOUR Voici donc le compte rendu de la sortie du 25 AVRIL 2010 et ont partipes a cette sortie: ARMAND JARO VINCENT RV FRANCOISE DANIEL CORINE MATHIEU JENIFER ANTHONY REMY JEAN LUC NATHALIE CHRISTIAN MICHELE venus en automobile Le parcours de 250 kms...
12 juillet 2013

GEGE

bonjour a tous et a toutes; Alors que je rentrais tu travail , un drole d animal etait au millieu de la route et hesitait a s enlever de mon passage alors ....je frene et ne le voit plus....lui ai je roule dessus? une marche arriere s impose et a ma droite...
6 avril 2010

UN LUNDI A CASSIS

Bonjour a tous CASSIS a ete hier lundi de PACQUES notre cour de recreation.Nous y avons passe la journee et c est une idee formidable pour une eventuelle sortie .Cette promenade sur le port de CASSIS m a permis de voir qu il y avait un parking amenage...
24 mai 2010

SERRE PONCON

BONJOUR A TOUS J espere que vous avez passe une exellente nuit .... et oui!... la rame , les virolos ..... les kms....sa use! .Voila donc la sortie de SERRE PONCON vient de se terminer super ! le site , l embiance , le groupe et sa solidarite , tout !...
6 juin 2010

COMPTE RENDU SORTIE CAP D'AGDE

Bonjour a tous les participants des sorties MOTOTOURING Ce dimanche 6 juin se deroulait la sortie à CAP D'AGDE pour VINCENT , JOELLE , PIERRE , MATHIEU , GENIFER , ANTHONY , NATHALIE , ET MOI MEME . Partis a 7h00 de CARPENTRAS sans YOHAN qui a eu quelques...
5 juillet 2010

COMPTE RENDU GORGES DU VERDON

Le DIMANCHE 4 JUILLET le groupe MOTOTOURING est parti user la gomme sur le tarmac des GORGES DU VERDON. Le trace de cette balade de 360 kms (j ai oublie de metre l odo a 0) a ete etudié et reconnu un week end plus tot par REMY et nous lui disons merci...
11 juillet 2010

SAINT TROPEZ

BONJOUR a tous I l y a tres longtemps que l idée d aller faire une balade dans le pays varois me trotais et voila qu une date m a ete propice pour cette sortie et donc ARMAND , JARO , ANTHONY ,se sont joints a nous pour cette sortie. Certaines choses...
2 août 2010

SORTIE CASSIS

Bonjour Ce dimanche 1 aout 2010 a eu lieu la sortie moto a CASSIS dans les BOUCHES DU RHONE.Le depart a eu lieu a 7h30 et nous sommes arrives a 10h30 par la nationale . l'itineraire etait le suivant: CAVAILLON PLAN D ORGON SENAS AIX EN PVCE AUBAGNE CASSIS...
25 août 2010

ESCAPADE 2 JOURS HAUTE LOIRE 43

bonjour a tous. Un grand merci a GERALD et MONIQUE qui nous ont acceuillis ces 23 et 24 aout 2010 a VACHERES comune de PRESAILLES situe a environ 30 kms au sud du PUY EN VELAY. Depart CARPENTRAS 7h00 AR 11h00 en passant par le tunel du roux et quelques...
1 octobre 2010

SHOW TEST

BONJOUR A TOUS; JOELLE m a envoye un petit message pour m informer que se deroulait a ALES 30 le SHOW TEST qui reunit des constructeurs moto quads cross que l on peut essayer sur piste pour les routieres campagne pour cros et quads. Je lui ai donc repondu...
10 octobre 2010

ANNULATION GIENS

BONJOUR ! Et bien voila ! nous avons annule la sortie vers la PRESQU ILE DE GIENS et ce fut une sage decision car a l' heure ou j ecris ces phrases et bien ici a CARPENTRAS il pleut! donc le DIMANCHE apres midi se passera à l abri à la maison. Je suis...
17 octobre 2010

POLE MECANIQUE ALES

Bonjour a tous; ce DIMANCHE 17 OCTOBRE avait lieu au POLE MECANIQUE d ALES le SHOW TEST ou nous nous sommes rendus et avons passe la plus grande partie de l apres midi ; nous c est JOELLE REMY et MOI MEME . Nous n avons par contre pas essaye de moto ,oui...
7 novembre 2010

AU REVOIR PIERRE

SALUT PIERROT ! J ai apris hier au soir seulement que PIERRE avait pour des raisons personnelles vendu moto et equippement . Nous avons toujours eu grand plaisir a rouler en ta compagnie donc avec tous les menbres du mototouring nous te disons un grand...

SORTIE SAINTE MARIE DE LA MER

Ce jour 07/11/2010 a eu lieu notre sortie à SAINTE MARIE DE LA MER.Nous sommes partis ce matin a 9h00 de monteux pour le parcours suivant: MONTEUX AVIGNON BARBENTANE GRAVERON ARLES STE MARIE DE LA MER ou nous avons pris le repas sur le bord de plage avec...
9 novembre 2010

PONT DU GUARD 14 NOVEMBRE 2010

PONT DU GUARD   14 NOVEMBRE 2010
BONJOUR A TOUS Et oui l hiver s installe , les jours diminus , et le MOTOTOURING persiste donc RDV le DIMANCHE 14 NOVEMBRE pour une sortie au PONT DU GUARD avec au programme une petite balade a pince sa fait du bien pour la ligne (ma ligne) Le depart...
14 novembre 2010

SORTIE AU PONT DU GARD

Bonjour a tous! DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2010 La sortie au pont du GARD etait annulee mais des participants ont pris la décision d un départ imperatif sur la lancee de REMY (je n etais pas au courant qu il devait venir,et a reussi a faire garder ses enfants)...
28 novembre 2010

FIN DE LA SAISON 2010

BONJOUR; Ainsi se termine la saison 2010 de MOTOTOURING. Le froid , l etat des routes etc etc ne nous insite plus a rouler . Un immense remerciement à toutes les personnes qui ont participe aux sorties , a celles et ceux qui ont organise des parcours...
9 janvier 2011

Balade de derniere minute

Bonjour a tous le SAMEDI 08 JANVIER j ai ete invite a une sortie moto par deux motars de notre regeion MARTINE et DIDIER avec un itineraire sympa : CARPENTRAS MALAUCENE BUIS LES BARONIES MONTBRUN VALEE DU TOULOURENC MALAUCENE CARPENTRAS Merci a DIDIER...
25 janvier 2011

CORSE

Bonjour a tous! Un petit message sur le blog pour vous dire que la CORSE nous appelle ! A cette date nous sommes 5 motards (4 motos) a partir de MARSEILLE le DIMANCHE 17 avril pour debarquer le matin 7h00 A ajaccio (LUNDI) Nos etapes de la semaine seront...
8 février 2011

CARRY LE ROUET OURSINADE

La sortie moto d ce DIMANCHE 07 FEVRIER s est tres bien deroulee malgre deux petits bemoles qui je l espere ne se reproduiront plus.Le temps etait brumeux jusque à la mi journée avec une entrée maritime et un courant d air frais,puis le soleil nous a...
28 février 2011

Pour MATHIEU et toute sa famille

bonjour a tous les lecteurs du blog! De nombreuses personnes consultent régulièrement le blog soit car ils font partie du groupe de motards ou car ils connaissent une autre personne du groupe. Depuis la création du blog le grand père de MATHIEU suivait...
17 mars 2011

SORTIE CASSIS RENOUVELLEE

Bonjour a tous! je sais que vous avez tous verse une petite larme de desespoir lorsque nous avons annule la sortie a cassis mais.......j ai une bonne nouvelle pour vous tous! cette sortie est prevue le DIMANCHE 27 MARS 2011 avec toujours le meme parcours...
27 mars 2011

SORTIE CASSIS TRANSFORMEE SORTIE DIE

Bonjour a tous: La meteorologie n a pas ete tres clemente ce DIMANCHE 27 MARS mais nous avons quand meme pris la decision de partir en changeant de destination car la cote mediterranneenne etait a notre gout chargee en humiditee mais......car il y a un...
28 mai 2011

Bonjour a tous EDOUARD est un fidele lecteur du

Bonjour a tous EDOUARD est un fidele lecteur du blog mototouring et suit regulierement les sorties du groupe , peut etre un jour fera t il de sortie parmi nous! et , il m a contacte pour me faire part de la vente par son papa d une moto de faible kilometrage...
4 juillet 2011

COMPTE RENDU NAVACELLE

BONJOUR A TOUS! Pause REMOUINS entree autoroute La sortie au CIRQUE DE NAVACELLE s' est tres bien deroulée et de plus il a fait tres beau.Nous sommes partis de carpentras à 7h30 , VINCENT (avec sa nouvelle moto HONDA DAUVILLE) ANTHONY , NATHALIE et moi...