Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOURING DEUX ROUES
28 octobre 2010

ET SI IL FAISAIT BEAU !

et si il faisait beau sa nous changerait un peu!

Bonjour a tous;

Et oui vous pouvez constater que le temps jou des tours au MOTOTOURING et donc nous impose a rester a la maison le week end.Je vous rassure je consulte la meteorologie tous le soirs pour voir si un dimanche ensoleille se profile a l horizon.

mais.......NON!  et d apres les previsions il pleut encore ce week end donc nous sommes dans l attente de jours meilleurs.

Donc promis je surveille et je prepare la prochaine sortie!

Un grand bonjour a toutes les personnes qui lisent et consultent le blog meme ceux qui ne font pas de moto donc grand bonjour aux grands parents de MATHIEU .

Donc a tres bientot pour de nouvelles aventures du MOTOTOURING

JEAN LUS

Publicité
Publicité
Commentaires
TOURING DEUX ROUES
Publicité
TOURING DEUX ROUES
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 529
Pages
Publicité