Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOURING DEUX ROUES
12 août 2011

une sortie de MOTOTOURING?

Bonjour a tous!

oui ! il est vrai que jusqu a ce jour suite a des problemes de personnel je ne me suis plus occupe des sorties du groupe et j en suis desole!

le temps est venu de vous soliciter pour un week end moto  le dimanche prochain donc le 21 aout 2011

Pour le moment et a ce jour je n ai pas calcule de destination et je vous invite tous a vous creuser les neuronnes pour une destination nouvelle.

JE COMPTE SUR VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE PARTICIPATION

PS BON RETABLISSEMENT A CIRIL QUI A EU DES PETITS PROBLEMES EN DEUX ROUES ET ON LUI DIT A TRES BIENTOT PARMI NOUS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOURING DEUX ROUES
Publicité
TOURING DEUX ROUES
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 529
Pages
Publicité