Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOURING DEUX ROUES
5 septembre 2012

CAP D AGDE et les HARLEYS

IMAG0005 Ce DIMANCHE 2 DEPTEMBRE nous avions rdv a 7h30 pour aller participer a la consentration HARLEYS a CAP D AGDE;Le temps a ete mitige mais nous avons echappe a toute averse meme si celles ci se sont precipitees sur le secteur. Nous sommes arrives a 10h00 par un trajet autoroutier.A noter que l organisation a et amelioree en rapport de l an dernier ce qui permetais a tous les visiteur de dehembuler autour des motos exposees. J ai pu moi aussi discuter avec un fjriste que je salu par ailleur si il lit ces lignes .A 11hoo nous sommes partis participer a la procession avec toujours autant de monde sur le bord des routes pour nous applaudir.Nous avons en suite quitte le cortege pour aller piqueniquer au bord du CANAL DU MIDI a l ecluse ronde de AGDE;visite du GRAU D AGDE , retour vers le VAUCLUSE par le litoral et petit arret a GENERAC dep 30 "PIZZA JACQUY" pour deguster une exellente pizza. Je ne vous cache pas que nous sommes arrives a CARPENTRAS  a 22h30.......

Merci a  ANTHONY  CLEMENTINE  MATHIEU  FRANCOIS  MARYLOU  NATHALIE   et moi meme ? pour avoir participe a cette sortie organisee par ANTHONY comme toutes les annees. Je me remercie d avoir participe car moi c est un calvere pour partir en moto ! j ai orreur de ca et j arrive a un stade ou j ai du mal a sortir le matin de mon lit et aller enfourcher le deux rouees !   GAG! QUI M A CRU?

Encore une belle balade et d autres sorties sont en cours de programmation ...........  Merci a tous                               mototouring

voir ALBUM HARLEY AGDE 2012

fff hhh IMAG0002

jjj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOURING DEUX ROUES
Publicité
TOURING DEUX ROUES
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 529
Pages
Publicité