Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOURING DEUX ROUES
16 juin 2013

DESOLE ! MAIS J AI CRAQUE

DSCF1187 Non je n ai pas signe le bon de commande d un FJR 2013 mais revenu du travail ce dimanche 16 06 2013 j ai decide qu il fallait que j aille m'oxigener et donc ......contact

Eau , patte de fuit pour le 4h00, NATHALIE (cest ma deuxieme douceur ) et hop! hop! hop!

Ah! ya encore le rservoir vide donc carburant a CARPENTRAS  , LA RAUQUE SUR PERNES  (en ortant du village a droite) ISLE SUR LA SORGUE  ;cette petite route traverse les collines de pinedes ou regnent en maitres pains maritimes et genets en fleur et sa sent super bon !  il fait tres chaud ce dimanche ! direction APT par le grande route .....ST SATURNIN LES APT joli village que j avais repere avec son lac au pied du chateau grace a google hert et j avais dit que un jour j irais voir ca de plus pres. Puis la on a pose la moto sur un parking au centre du village et  s en est suivi une promenede pedestre.

https://www.google.fr/search?q=st+saturnin+les+apt&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=tPm9UY7TA8GS0QXOxYC4Cw&sqi=2&ved=0CEcQsAQ&biw=975&bih=685

Ruelles , calades , fontaines , remparts , chateau , ruines ,un emervillement pour les yeux et un consentre d images pour mon FUJIFILM 

Nous continuons notre route apres avoir consomme notre petite patte de fruit , vers RUSTREL , GIGNAC , SIMIANE LA ROTONDE , ST CHRISTOL , SAULT , VIILE SUR AUZON , CARPENTRAS   

145 kms pour cette petite viree de 3 heure ce qui nous a permis de prendre un peu l air du large cet apres midi de DIMANCHE ensoleille. ST SATURNIN fait partie du PAYS de SAULT et enormement de choses sont a voir . Une nature verdoyante alimentee en eau par divers petits ruisseaux alimentespar la chaine du LUBERON  et de la vallee de SAULT

Je vous invite a venir visiter cette region

je vous laisse consulter l album photo nomme ST SATURNIN LES APT

Merci a tous et a tres bientot

jean luc    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as bien fait ma poule <br /> <br /> bises à tous Rémy
TOURING DEUX ROUES
Publicité
TOURING DEUX ROUES
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 529
Pages
Publicité