Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOURING DEUX ROUES
11 juillet 2010

SAINT TROPEZ

BONJOUR  a tous

vue_st_trop

I l y a tres longtemps que l idée d aller faire une balade dans le pays varois me trotais et voila qu une date m a ete propice pour cette sortie et donc ARMAND , JARO , ANTHONY ,se sont joints a nous pour cette sortie. Certaines choses de la vie font que des imperatifs nous ont pousses a partir de CARPENTRAS  a 17hoo et donc nous sommes arrives  aux  environs de  22hoo à SAINT TROPEZ . Grand aventage à cette formule , pas de circulation et trajet a la fraiche. Le trajet : CARPENTRAS  CAVAILLON  CADENET  PUY SAINTE REPARADE   RIANS   SAINT MAXIMIN    LE LUC   GARDE FREINET   GRIMAUD   ET enfin SAINT TROPEZ; total 470 kms!

Je vous rassure c est le SAINT TROPEZ la nuit que nous voulions voir! je n ai jamais vu autant de FERRARI , HAMERS , AUDI , et autres voitures et motos de luxe en si peu de temps!

le_port

A notre arrivee,nous avons bien entendu pris notre piquenique en bordure du golfe et au bord de      la grande bleue puis apres avoir stationne les motos nous avons sillones le vieux saint tropez avec ses boutiques bon chic bon genre, discotheques et voituriers , yachts , paillettes et escarpins , pin up et moins pin up !

puis c est aux environs de 3hoo du matin que nous avons rejoint nos motos pour traverser saint trop vers la plage (ou j ai dormi un jour avec NATHALIE et les petits ) pour reccuperer un peu de someil! et à la belle etoile .

Ce n est qu au lever du jour que nous reprendrons le chemin du retour apres un copieux petit dejeuner! Nous ne rouleront d ailleurs pas longtemps car a la sortie de st tropez un comite d acceuil nous etait reserve dans un ammoncellement de ferrari , maserattis et autres auto , moto de prestige (merde on fait quoi la ? ) garden party? non messieurs dames gendarmerie nationale ! veuillez soufler dans le balon . seul ARMAND soufla (le brigadier a bien compris que nous n etions pas a st trop pour l alcool mais beaucoups n ont pas eu cette chance ! falait pas faire la fete!

yachts

  Pour plus de photos consultez l album saint tropez!    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo les jeunes c'est superbe cette sortie<br /> vous avez raison d'en profiter<br /> moi j'y suis allé en bateau et je ne suis pas rentré au port car c'est trop cher alors j'ai mouillé au large et avec l'annexe je suis allé à st trop et en revenant au bateau mes clés sont tombés à l'eau vous ne les avais pas trouvé ?<br /> bon été à tous<br /> RV
TOURING DEUX ROUES
Publicité
TOURING DEUX ROUES
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 529
Pages
Publicité