Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOURING DEUX ROUES
18 juillet 2010

COMPTE RENDU SORTIE AU CIRQUE DE NAVACELLE

Bonsoir a tous.

NAV205

Il est environ 20h00 et nous voici de retour de la sortie organisee au cirque de NAVACELLE a quelques kilometres au sud de GANGES.Nous sommes partis de SARRIANS a 7H30 avec comme itineraire:

SARRIANS  COURTHEZON   ROQUEMAURE  ST GENIES DE COMOLAZ   ST LAURENT LES ARBRES   ST VICTOR LACOSTE   POUZILLAC   UZES   MOUSSAC   AIGREMONT   SAUVE  ST HYPOLITE DU FORT   GANGES   ST LAURENT LE MINIER   MONTARDIER   BLANDAS   NAVACELLE  POUR 411.6 KMS PARCOURUS EN TOTALITEE

Ont ete presents: DANIEL  CORINE  ARMAND  JARO  JOELLE  JOHAN  ANTHONY  MATHIEU  NATHALIE ET MOI MEME

Nous sommes arrives par BLANDAS car c est en arrivant de cette comune que l on domine le cirque de NAVACELLE  et que la vue du village de st marcel de navacelle est la plus belle avec sa riviere et sa cascade.

Le mistral nous a un peu penalise pour la montee vers UZES mais le beau temps etait la.

Je ne cacherais pas que la journee a ete tres mouvementee avec une sortie de route de ma part plus de peur que de mal ! la moto n a subi aucun dommage seules quelques eraflures sont visibles sur la partie inferieure de carrenage droit... j ai reussi a garder la moto droite et je me suis errete dans le fosse (j en suis encore bouche bée ) mais bien entendu il y a une explication............!

mis à  part cela le site est magnifique , l'eau y est tres froide j ai dailleurs laisse mes orteuils seulement 3 minutes sous l'eau etje pense que nous y retournerons pour y balader un peu plus a pied.

Le retour s est fait par GANGE  ST MARTIN DE LONDRES   SOMMIERES   CALVISSON  LANGLADE  BERNIS  BEAUCAIRE  AVIGNON    CARPENTRAS   retour environ 20h30.

Je tiens aussi à remercier ma grande soeur PATRICIA  , DOMINIQUE et leur fille MARINE ,  pour leur acceuil et les boissons fraiches qui nous ont ete servies.Comme on dit ....sa fait du bien ou sa passe ! Je pense d ailleurs sa a du etre une drole de surprise que de voir debarquer plusieurs motos dans sa cour alors que l on attend personne. merci encore de la part de tout le monde (en trois mots)

Cette sortie sera a faire une nouvelle fois et peut etre aurons nous avec nous un guide ? une personne qui fait de la moto? et qui connait navacelle?   ALLEZ ON A TOUS COMPRIS.............?!!!!!!!! merci PATRICIA !

Sur ces mots je vous laise consulter l album photo et vous verrez par vous meme que c etait une BELLE SORTIE!

bye bye et a tres bientota tous     merci encore

MOTOTOURING 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOURING DEUX ROUES
Publicité
TOURING DEUX ROUES
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 529
Pages
Publicité